Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS est reconnue par le « Public authority for Industry of the State of  Kuwait »(PAI) pour vérifier la conformité, selon le programme KUCAS, de tous les produits soumis aux normes techniques et autres standards applicables dans ce pays.
Les exportateurs et les fabricants concernés doivent faire valider la conformité de leurs produits avant expédition. Cette vérification selon les directives KUCAS doit être menée par un organisme de certification et de contrôle reconnu par le PAI, tel que SGS.
SGS est reconnue par le PAI pour délivrer les certificats de conformité accompagnant vos produits au Koweit. Vous pouvez ainsi vous appuyez sur notre savoir-faire et notre indépendance dans les domaines de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Vous êtes ainsi sûrs que vos produits répondent aux normes qualitatives requises par le Koweit, ou aux normes internationales applicables.
Avec SGS, vous simplifiez vos démarches et vous bénéficiez d'un interlocuteur unique en France prenant en charge toutes les étapes de la procédure.
Pour en savoir plus :
Téléchargez la fiche de synthèse SGS "Datasheet for the trade - Koweit" (PDF 51.6 KB)
Téléchargez la liste des marchandises soumises à ce programme depuis le 1er septembre 2008 (PDF 98.6 KB)
Téléchargez votre demande de certification (PDF 35.1 KB)
Téléchargez votre déclaration de conformité
Téléchargez le Guide du programme d'Assurance Qualité (KUCAS) publié par le PAI (PDF 132 KB)
Contactez votre interlocuteur privilégié :
Mariluz Perez
SGS Monitoring
191 avenue Aristide Briand - 94237 Cachan cedex
t: 01 41 24 87 43
f: 01 41 24 89 86
Emailwww.fr.sgs.comRetrouvez plus d’informations surSGS est le leader mondial de l’inspection, de la vérification, de l’analyse et de la certification. Fondée en 1878, SGS est reconnue comme la référence mondiale en termes de qualité et d'intégrité. Avec plus de 53,000 collaborateurs, la SGS gère un réseau de quelques 1,000 bureaux et laboratoires, répartis dans le monde entier.