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SGS ICS a remis le Mars 17 2011 un certificat Qualicert à Aide et Sourire en présence de Marie-Danielle Barnaud, Gérante de la société, Nicole Ameline, Députée du Calvados, du Docteur Thérèse Farbos, représentant le maire de Deauville et de Cyril Manond, Directeur Marketing, Ventes & Communication SGS ICS.

En obtenant la certification Qualicert, le Décembre  3 2010, gage de qualité, Aide et Sourire démontre à ses clients son savoir-faire, son professionnalisme et sa capacité à offrir un service fiable et performant.

« La certification est un véritable outil de management qui permet de professionnaliser, de structurer et d’homogénéiser les pratiques garantissant ainsi aux clients des prestations de qualité, précise Marie-Danielle Barnaud, Gérante d’Aide et Sourire. »

En répondant aux caractéristiques du référentiel Services aux Particuliers (SAP), Aide et Sourire atteste de la qualité de ses différentes activités (assistance aux personnes âgées ou handicapées, service d’aide ménagère, service d’aide aux enfants et aux adolescents).

« La certification Qualicert n’est pas une fin en soi mais un processus continu d’amélioration et de remise en question. Cela passe par un audit annuel au cours duquel l’auditeur vérifie le respect et la conformité des 63 caractéristiques certifiées, explique Cécile Perrot, Responsable Qualité d’Aide et Sourire. »

La remise officielle du diplôme a été l’occasion de remercier l’ensemble des collaborateurs d’Aide et Sourire pour leur implication, et de rappeler la nécessité de poursuivre leurs actions pour une qualité de service à la personne toujours meilleure.

La certification de services Qualicert avec le référentiel « Services aux Particuliers » est un véritable levier pour les entreprises. Elle permet:

  • D’inscrire une politique qualité de services à la personne au cœur de vos orientations et de vos actions quotidiennes;
  • De valoriser le savoir-faire et le savoir-être du personnel au contact des clients;
  • D’améliorer la satisfaction des clients.

SGS est le leader mondial de l’inspection du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnu comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie plus de 67, 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 1, 250 bureaux et laboratoires à travers le monde.