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SFR Business Team est le 1er opérateur Entreprises certifié Qualicert. SFR Business Team accompagne chaque entreprise pour lui offrir un catalogue d’offres innovantes et convergentes couvrant l’ensemble de ses besoins.

Le Service Client de SFR Business Team traite toutes les demandes administratives et techniques des clients et met à leurs dispositions un Extranet sécurisé et personnalisé, permettant de retrouver toutes les informations utiles.

Cet accompagnement est porté par chaque collaborateur au travers de valeurs que sont l’audace, la simplicité et l’engagement pour apporter aux clients :

  • I’innovation constante et la fiabilité de nos produits pour favoriser la croissance de leur activité;
  • La disponibilité, la proximité et l’écoute du service client;
  • Le respect de nos promesses clients.

« Faire équipe avec vous », c’est placer la satisfaction des clients au coeur des métiers de SFR Business Team.

La certification Qualicert constitue une étape majeure de la stratégie de fidélisation et de développement. Elle engage SFR Business Team tout au long du parcours client pour viser l’excellence de la qualité de service et elle valorise l’implication et le savoir-faire des collaborateurs au service du client. Cette certification s’inscrit dans la démarche continue d’amélioration des activités pour assurer l’efficacité des processus et apporter une offre de service fiable sur laquelle les clients peuvent compter.

Le référentiel élaboré par SFR Business Team et SGS permet d’assurer à nos clients notamment les points suivants :

  • Une relation commerciale de qualité ;
  • Une information régulière sur le déploiement des solutions fixes ;
  • Un service clients 100 % dédiés aux entreprises ;
  • Des services personnalisés pour une gestion simple des télécoms ;
  • Une facturation fiable ;
  • Un support assuré en cas de perte / vol ;
  • Une éco-attitude pour un développement durable.

Ces engagements sont basés sur l’ensemble des démarches de satisfaction client et des outils de pilotage de la qualité.

L’adaptation des offres aux évolutions des besoins des clients amène SFR Business Team à réviser régulièrement le référentiel et le périmètre de certification avec SGS ICS dans le but d’améliorer et consolider la qualité de l’ensemble de la relation client. En interne, cette démarche mobilise le personnel autour d’objectifs concrets assurant ainsi une qualité de service homogène.

Pour les managers, cette dynamique avec des règles du jeu claires et auditées par un organisme indépendant est un outil fédérateur et concret de différenciation.Pour nos équipes, la démarche concrétise et rend factuel le niveau de performance du service délivré aux clients.

Pour nos clients, cette certification démontre la prise en compte de leurs attentes dans des engagements de service sécurisants et communiqués.

SGS est le leader mondial de l’inspection du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnu comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie plus de 67, 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 1, 250 bureaux et laboratoires à travers le monde.