Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Avec 700 hôtels dans le monde, Mercure vise, grâce à sa campagne de communication, à renforcer la notoriété du réseau et choisit un message international, qui s’exprime à travers une signature unique: « Let Good Things Happen ».

La nouvelle campagne a pour ambition de valoriser une combinaison originale, véritable atout pour la marque Mercure: d’une part, la puissance d’un réseau milieu de gamme présent partout dans le monde avec des standards de qualité irréprochables; et d’autre part, une dimension chaleureuse et humaine incarnée par des hôtels au style et à la personnalité préservés et des hôteliers passionnés.

Afin d’assurer une qualité de services homogène sur l’ensemble de leur réseau, Mercure France a engagé une démarche de certification de services Qualicert. Cette certification de services garantit le respect de ses engagements de service tout au long des séjours. Cette démarche de certification a été réalisée avec l’aide d’un organisme accrédité indépendant, SGS.

Au fil des mois, « Let Good Things Happen » dépassera le statut de signature publicitaire pour devenir un véritable état d’esprit.

En intégrant le logo Qualicert dans sa campagne d’affichage, Mercure France communique sur sa démarche volontaire de qualité de services et renforce son positionnement. Qualicert est alors un outil stratégique permettant à Mercure France de se différencier et de mettre en avant un véritable avantage concurrentiel.

SGS est le leader mondial de l’inspection du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnu comme la référence en termes de qualité et d’intégrité, SGS emploie plus de 67, 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 1, 250 bureaux et laboratoires à travers le monde.