Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Dès le 15 janvier 2012, le programme de mise en conformité des importations en Irak s’élargit au Kurdistan. Jusqu’alors exemptée du programme, la région autonome du Kurdistan a mandaté SGS pour émettre les certificats de conformité indispensables au dédouanement des marchandises à leur arrivée au Kurdistan Irakien.

Par ailleurs, l’organisme de standardisation tanzanien, le TBS vient de mandater SGS pour un nouveau programme de mise en conformité des importations.
A partir du 1er février 2012, un certificat de conformité sera indispensable pour permettre le dédouanement des marchandises à leur arrivée en Tanzanie.

Grâce à SGS vous accélérez vos formalités export tout en simplifiant vos démarches.

Avec ces 2 nouveaux contrats, SGS travaille désormais sur les destinations suivantes : l’Algérie, l’Arabie Saoudite, le Nigéria, l’Ouganda, le Kenya, le Koweït, la Syrie, l’Egypte, le Qatar, le Botswana, l’Irak, le Kurdistan, la Zambie et la Tanzanie.

François Gilbert
Address : 29, avenue Aristide Briand – 94111 Arcueil cedex

t: 01 41 24 87 25
f: 01 41 24 86 39

SGS is the world’s leading inspection, verification, testing and certification company. SGS is recognised as the global benchmark for quality and integrity. With 67,000 employees, SGS operates a network of over 1,250 offices and laboratories around the world