Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le BG Aval est devenu le premier business group certifié d’AREVA lors d’une cérémonie organisée le 15 juillet en présence du management du BG et de l’équipe projet. Dominique Mockly, Directeur Exécutif du BG Aval, a reçu le certificat Qualité ISO 9001 des mains de Moncef Bourkaib, Directeur Certification Système de Management – Qualification de la société SGS.

L’obtention de la certification Qualité répond à l’exigence de nos clients internationaux et d’EDF pour soumissionner à leurs futurs appels d’offres. Elle contribue également à l’optimisation de nos modes de fonctionnement dans le cadre du plan Action 2016.

Pendant un an, une équipe réunissant une dizaine de personnes du BG, chez E&P et de plusieurs directions du BG Aval à intégrer le référentiel ISO 9001. Un travail collectif que Dominique Mockly a tenu à souligner, d’autant que le BG n’a fait appel à aucun consultant ou cabinet extérieur.

Dominique Mockly a déclaré : « Nous devons maintenant faire vivre collectivement ce système de management en améliorant continuellement, du BG jusqu’aux sites, et ainsi proposer à nos clients des modes de fonctionnement performants et simplifiés ».