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SGS augmente régulièrement ses capacités.

6 nouveaux moyens de 2 m3 s’ajoutent aux 30 machines existantes :

  • 3 nouvelles enceintes de Brouillard Salin 2 m3, pour répondre aux Méthodes RENAULT ou PEUGEOT D171058 (D17 10 58), selon NF EN ISO 9227, C20-711, NFEN60068-2-11, TOYOTA TSH1552G, NISSAN M0140, GM/OPEL GM4298P, FORD BI10301, FIAT 50180, BMW AA-P184, ASTM B117,
  • 3 bancs de corrosion cyclées de 2 m3 : pour répondre aux spécifications constructeurs NISSAN CCT1 M0158 ou CH06 RENAULT 3600802, VOLVO VCS1027149 ou VCS 1027,149, VOLVO 423-0014, VOLVO STD1027,149 et SCANIA STD4319.

SGS est également en mesure de pratiquer la plupart des essais de corrosion, comme par exemple :

  • ECC1 de Renault selon la méthode D172028 (RENAULT D17 238 ECC-1) ,
  • TCAC de PSA selon la méthode D135486 (PSA D13 5486) ,
  • le SWAAT test selon ASTM G85 (ASTM G 85), GME60213 (GME 60 213), RENAULT D173021 (RENAULT D17 3021) ,
  • les tests HEREL (HEREL Test selon SAE J2842 (SAE J 2842),
  • Volkswagen type PV1208 ou PV1210 (PV 1208 ou PV 1210), BMW AA-P175 ,
  • Essais de Brouillard salin associés à des essais de condensation (DIN 50017) du type VDA 621-415 (VDA 621415).