Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Du 15 avril au 15 juillet prochain, le réseau de contrôle technique Sécuritest lance, partout en France, un grand jeu pour les automobilistes, baptisé « Un max de pleins »*. A la clé : un plein de carburant d’une valeur de 60 € à gagner par jour.


Le réseau Sécuritest a décidé de mettre à l’honneur ses clients automobilistes à travers un grand jeu; l’occasion de les remercier pour leur fidélité, de tisser avec eux une relation privilégiée, mais surtout de leur offrir du pouvoir d’achat. Avec le mois de mai et les ponts qui arrivent, les automobilistes pourront ainsi profiter d’un plein de carburant gratuit pour partir en week-end !

Tout le monde peut participer et pour cela, rien de plus simple : un bulletin-jeu est remis à chaque client automobiliste dans les centres participants à l’opération. Après avoir complété le bulletin, l’automobiliste n’a plus qu’à le glisser dans l’urne prévue à cet effet. Le grand jeu est également relayé sur le site Internet www.securitest.fr, ainsi que sur les sites Internet des centres participants, idéal pour tous les automobilistes « connectés », qui peuvent participer directement en ligne.

Cette opération sera relayée par une campagne nationale de communication, sur Internet ainsi qu’à la radio.

* jeu gratuit sans obligation d’achat