Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a reconduit pour la période 2014 à 2016 l’éligibilité de SGS AGRI MIN au crédit d’Impôt Recherche, en ce qui concerne en particulier ses activités d’Essais en champs BPE et BPL.

Grâce à cet agrément, ses clients peuvent obtenir une réduction d’IS de 30% sur le coût des travaux de R&D confiés à SGS concernant les expérimentations de produits pesticides, de biocides, de bio-stimulants, de matières fertilisantes ou de pratiques agronomiques innovantes

 

Les problématiques qualité concernant vos matières premières et produits semi-transformés nécessitent l’intervention d’un tiers de confiance, afin de mieux gérer vos risques. C’est pourquoi SGS met son expertise au service des différents acteurs de la filière agricole, forestière et agro-alimentaire que ce soit en matière d’expérimentation, de contrôle, d’analyse, d’audit ou de certification.

 

Présents sur l’ensemble du territoire français, nos experts interviennent dans les meilleurs délais, afin de vous aider à gérer au mieux les contraintes réglementaires nationales et internationales concernant vos productions.