Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Cette certification témoigne de l’engagement de SGS AGRI MIN en matière de sécurité dans le cadre de l’exécution de ses missions d’inspection de matières premières agricoles destinées au commerce international ou aux industriels transformateurs du secteur agro-alimentaire. 

Depuis le 13 février 2014, la région SUD-OUEST de SGS AGRIMIN est certifié MASE pour l’ensemble de ses opérations d’inspection au chargement et déchargement de matières premières agricoles transportées par bateaux, camions, barges ou trains, mais aussi de produits intermédiaires comme le bioéthanol issu de la transformation du maïs.

Ses opérations réalisées en milieu portuaire ou chez les industriels de première transformation sont réalisées sous des contraintes locales sans cesse renforcées en terme de sécurité. 

Ce système de management promu en particulier par les industriels ne peut que favoriser l’évolution des comportements et renforcer la sécurité au travail de nos salariés.

 

 

A propos de SGS Agricultural Services

Les problématiques qualité concernant vos matières premières et produits semi-transformés nécessitent l’intervention d’un tiers de confiance, afin de mieux gérer vos risques. C’est pourquoi SGS met son expertise au service des différents acteurs de la filière agricole, forestière et agro-alimentaire que ce soit en matière d’expérimentation, de contrôle, d’analyse, d’audit ou de certification.

Présents sur l’ensemble du territoire français, nos experts interviennent dans les meilleurs délais, afin de vous aider à gérer au mieux les contraintes réglementaires nationales et internationales concernant vos productions.