Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS inaugure son nouveau laboratoire dédié aux produits électriques et électroniques.

Avec près de 800 K€ d’investissements fin 2013 début 2014 sur une large gamme de tests E&E, SGS apporte à ses clients et aux consommateurs, la preuve que les produits sont sûrs et performants.

500 m2 équipés des dernières technologies et une équipe d’experts en produits électroménagers, outillages électroportatifs et luminaires sont désormais consacrés à cette activité.

Après l’ouverture de la cérémonie par M. Egloff (PDG de SGS France), M. Mariage (Directeur de la filiale Consumer Testing Services) et Mme Hélène Martin-Largement (Directrice du Laboratoire d’Aix en Provence), la cinquantaine d’invités commence la visite.

Par petits groupes, on découvre les salles équipées de machines aux dimensions et aux fonctions variées. Elles s’activent inlassablement pour mettre « à dure épreuve tous vos produits, (...) on entend des bruits répétitifs, on voit des machines torturer divers produits » (Extrait d’article SGS, la société qui met à rude épreuve tous vos produits de Romain Capdepon – La Provence). 

Mais SGS n'est pas là que pour statuer sur la conformité des produits « Nos tests peuvent leur servir d'argument marketing », conclut Hélène Martin-Largement. (Extrait de l’article Aix-en-Provence : un laboratoire de torture pour les objets du quotidien de E. M. - Métronews Provence).

Pour plus d’information, n’hésitez par à nous contacter au 04 42 97 72 30.

 

La presse en parle :