Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS est accréditée par le bureau des douanes Philippin pour contrôler les cargaisons de marchandises et de produits en vrac, depuis le lancement du programme d’amélioration du système de dédouanement aux Philippines en 2010.

Leader mondial de l'inspection, de la vérification, de l'analyse et de la certification, SGS est reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité. SGS dispose des ressources et compétences nécessaires pour couvrir les besoins des importateurs, exportateurs et des courtiers actifs aux Philippines et contribue à harmoniser l’inspection des biens, un des thèmes du programme.

A travers son réseau mondial d’inspecteurs, SGS supervise les importations et exportations, et fournit au bureau des Douanes les comptes-rendus permettant de faciliter les échanges douaniers.  

Le programme concerne toutes les marchandises en conteneur, en provenance ou à destination des Philippines (inspection avant expédition aux Philippines) à l’exception de :

§  Expédition par voie aérienne ;

§  Marchandises autorisées à l’importation aux membres de Super Green Lane (SGL) ;

§  Importation d’effets personnels et biens ménagers d’un Balikbayan et sa famille, d’après RA No 6768, comme amendé, pour les employés travaillant à l’étranger et les résidents ;

§  Importation de voitures et de motos de Balikbayan et résidents ;

§  Importation de conteneurs couverts par une autorisation d’import ou d’admission, valable dans la juridiction des zones économiques aux Philippines, et dans les  entrepôts dument affrétés et légiférés selon le Republic Act No 9400, et d’autres entrepôts comme établi par la loi.

 

Pour toute question sur le programme ou sur les services SGS, veuillez contacter :

RACHEL C. SOLANO
B&BB Operations Supervisor
Phone: +63 (2) 8480777 ext 8931
Mobile: +63 (917) 8084016
Fax No: +63 (2) 848-0823