Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

LE BRIGAND NDT est fournisseur indépendant et de référence de services dans le domaine du contrôle non destructif (CND) de matériau composite et pièces métalliques pour l’industrie aéronautique.

Fondée en 2006, la société LE BRIGAND NDT emploie plus de 100 techniciens hautement qualifiés qui interviennent sur les lignes de production et d’assemblage des sites clients. En 2015, l’entreprise attend un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros.

Pour Jean-Luc Le Brigand, qui reste le Président de SGS LE BRIGAND NDT « Rejoindre le Groupe SGS permettra d’apporter plus de services à nos clients en étant présent au plus près de leurs implantations en France et dans le monde, et en disposant de sites NADCAP pour contrôler leurs pièces. »

« Cette acquisition contribuera à renforcer notre position dans l’industrie aéronautique », s’enthousiasme Frankie Ng, CEO de SGS.

About SGS

SGS est le leader mondial de l'inspection, de la vérification, de l'analyse et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en termes de qualité et d’intégrité. Nous employons plus de 80 000 collaborateurs et exploitons un réseau de plus de 1 650 bureaux et laboratoires à travers le monde.