Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

En janvier 2016, SGS ouvre un laboratoire d’analyses alimentaires à Ho Chi Minh au Vietnam. Durant la cérémonie d’ouverture officielle, Olivier Coppey (vice président exécutif de Agriculture Food and Life – SGS), était accompagné de Truong Dinh Ho (Secrétaire général – VASEP), Othmar Hardegger (Consul général - Consulat Général de Suisse), Dennis Yang (Chef d’exploitation - SGS East Asia) et Jason Han (Directeur général - SGS Vietnam).

Les invités ont eu droit à une présentation des services SGS dédiés aux produits alimentaires sur l'ensemble de la chaîne de valeur nutrition & santé, et à la visite du nouveau laboratoire.

« SGS est attachée au développement de l'industrie agroalimentaire au Vietnam et nous sommes fiers de participer à sa réussite, » dit Olivier Coppey. « Je voudrais remercier tout particulièrement tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet. »

Premier laboratoire « commercial bio safety level 2 » du Vietnam, les nouvelles installations de SGS aideront à répondre à la demande croissante et rapide du pays en terme d’analyses alimentaires et participeront par la même occasion au renforcement de la sécurité alimentaire et de la protection des consommateurs.

L’investissement de SGS répond aux besoins de l'industrie agroalimentaire locale et permettra de fournir un service professionnel fiable et indépendant. Grâce à son réseau mondial de laboratoires d’analyses alimentaires à travers le monde, SGS déploiement des meilleures technologies, méthodologies et processus.

En savoir plus sur nos services Agriculture & agro-alimentaire.