Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Du 8 décembre 2016 au 18 mai 2017, Virgin Radio et SGS distribueront des petits déjeuners sur les universités de 33 villes françaises*. Un partenariat qui vise à faire découvrir aux jeunes ObjectifCode : la nouvelle plateforme « made in SGS » pour passer l’examen du Code de la route.

Ce service tout en un permet de réserver en ligne une séance d’examen à côté de chez soi via la géolocalisation et sur de grandes amplitudes horaires (du lundi au samedi, jusqu’à 19h). ObjectifCode simplifie l’accès des candidats au Code de la route, partout en France y compris dans les DOM-TOM. SGS a déjà ouvert près de 250 centres d’examens en France et compte atteindre les 350 d’ici le début d’année 2017.

Un dispositif Radio, Terrain et Digital

Pour annoncer chaque opération de distribution, l’animateur local de Virgin Radio diffusera un post 1 fois par jour dans la tranche 16h-20h, pendant les 8 jours précédents l’opération.

Un évènement visible également sur le terrain, avec 51 points de distribution recensés pour 20400 petits déjeuners distribués dans 33 villes participant à l’opération. Chaque étudiant recevra un sac contenant son petit-déjeuner, des flyers et un stylo ObjectifCode.

Enfin, Virgin Radio diffusera 3 posts par semaine sur ses pages Facebook locales et relaiera les dates du road show sur les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou visiter le site Internet  www.objectifcode.sgs.com

* Liste des 33 villes concernées par l’opération : Amiens, Angers, Bordeaux, Brest, Caen, Châlons-sur-Saône, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, La Roche-sur-Yon, Le Havre, Le Mans, Lille, Lorient, Lyon, Mâcon, Marseille, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Nice, Paris, Pau, Quimper, Rennes, Rouen, St-Brieuc, Strasbourg, Toulouse, Tours, Vannes.