Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS et PTO Pétroservices participent à la 11ème édition de l'événement caritatif Glisse en Cœur au Grand-Bornand et soutient l'Association TFA.

Du 23 au 25 mars 2018, SGS et PTO Pétroservices*, ont le plaisir de participer pour la 9ème année à la Glisse en Cœur, l'événement caritatif n°1 de la montagne française.

Le concept ? Une course relais par équipe à ski qui se déroule sur la station du Grand-Bornand en Haute-Savoie.

Toutes et tous mobilisés pour une noble cause : cette année, l'événement soutient l'association TFA, du répit pour une meilleure vie.

Au programme de ce weekend sportif et solidaire : top départ le samedi 24 mars à 14h par une course à pieds dans le village du Grand-Bornand, notre équipe composée de 10 personnes chaussera ensuite les skis direction la piste ! Les relais seront passés comme souhaité et ceci jusqu’au dimanche 14h, nuit inclue.

Découvrez l'équipe SGS en Cœur

Bilan de cette édition Glisse en Cœur 2018 avec notre équipe « SGS en Cœur » :   

" Un weekend intense et riche en émotions pour soutenir une belle cause. Notre équipe a assuré de main de maître les relais avec aucune pénalité. Nous avons réalisé un nombre de tours plus que correct, et le montant des dons a été atteint, nous plaçant ainsi à la 19ème place parmi 52 entreprises participantes ! Un grand merci aux donateurs et au soutien de notre réseau de contrôle technique Securitest. Tout ceci a été possible grâce à une vraie cohésion d'équipe et l'engagement de chacun."