Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS et Pétroservices participent à la Glisse en Cœur du 22 au 24 mars 2019 au profit de la lutte contre la Mucoviscidose.

SGS et Pétroservices* ont le plaisir de participer à la Glisse en Cœur 2019 qui se déroulera du 22 au 24 mars sur les pistes du Grand-Bornand (Haute-Savoie). En 11 ans, Glisse en Cœur s'est imposé comme l'événement caritatif n°1 de la montagne française.

Un concept original associant solidarité et esprit d'équipe

Glisse en Cœur est une course caritative de ski alpin, non-stop en relais par équipe pendant 24h, du samedi 23 mars 14h au dimanche 24 mars 14h (chaque édition, l'équivalent d'un tour du monde est réalisé sur les pistes du Grand-Bornand).

Toutes et tous mobilisé(e)s pour une noble cause : cette année la course est au profit de la lutte contre la mucoviscidose incarnée par le duo Association Grégory Lemarchal Association Étoiles des Neiges.

Soutenez nos 3 équipes en participant à la course aux dons !

Cette année, 3 équipes du Groupe SGS France (3 équipes de 8 à 10 coureurs) seront au départ et motivées à relever tous les défis de ce cru 2019 !

Le vainqueur toutes catégories de la course est l'équipe qui aura récoltée le plus de dons.

Sollicitez vos proches, vos amis et vos relations professionnelles à faire un don aux équipes SGS en Cœur 1, SGS en Cœur 2 et SGS PTO Pétroservices afin de faire grimper le compteur général des dons. L'intégralité des dons est directement versée aux associations soutenues.

 Retrouvez les équipes en cliquant ici.

 

 

 *membre du Groupe SGS