Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Pour la sixième année consécutive, SGS a été nommée leader du secteur par les prestigieux indices Dow Jones Sustainability Index (DJSI) mondial et européen.

Suite à l’évaluation de RobecoSAM, société d’investissement exclusivement spécialisée dans le développement durable, SGS a obtenu une note de 83/100, comparée à une moyenne sectorielle de 38/100.

Le DJSI est un indice de référence indépendant reconnu à l’échelle mondiale qui mesure la performance des entreprises selon des critères économiques, environnementaux et sociaux. Ne peuvent participer que les organisations jugées les meilleures de leur catégorie.

C’est donc la sixième année consécutive que SGS se voit nommée leader de son secteur par le DJSI, titre que l’entreprise détient depuis 2014.

À cette occasion, Frankie Ng, PDG de SGS, a déclaré : “C’est un honneur pour SGS d’être à nouveau nommée leader de son secteur par le Dow Jones Sustainability Index. Ce prix témoigne de notre engagement de longue date en faveur du développement durable et de la place primordiale qu’il occupe au sein de nos activités commerciales et de notre culture d’entreprise pour devenir une entreprise plus durable et maximiser l'impact positif que nous pouvons avoir sur la société.”

Pour en savoir plus sur le développement durable au sein de SGS, cliquez ici.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Media : Daniel Rufenacht
Communication Corporate et Développement Durable
t : +41 78 656 94 59

Investisseurs : Tobby Reeks
Relations Investisseurs
t : +41 22 739 99 87

www.sgsgroup.fr

A PROPOS DE SGS

SGS est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d’intégrité SGS emploie plus de 97 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2 600 bureaux et laboratoires à travers le monde.