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La division Consumer and Retail du Groupe SGS France lance son offre outsourcing et permet ainsi à ses clients du secteur d'intégrer un expert métier (chimie, mécanique, électronique, électrique, cosmétique, etc.) au cœur de leurs équipes opérationnelles, à temps plein ou à temps partiel.

 

Dans quel(s) cas pourriez-vous avoir besoin d'une assistance opérationnelle au sein de vos équipes ?

Voici quelques situations concrètes où nous pourrions vous soutenir :

  • Vous faites face à une charge de travail ponctuelle et importante ;
  • Vous menez un projet et avez besoin d'un support externe pour mener à bien votre projet ;
  • Vous faites face à des absences ponctuelle ou temporaire dans votre équipe ne permettant pas de supporter la charge de travail ;
  • Vous avez besoin d'assurer une mise en conformité rapidement avec la mise en application d'une nouvelle réglementation.

Comment faire pour bénéficier de cette offre ?

  • Selon le besoin du client, SGS sélectionne plusieurs profils : consultant externe ou expert salarié de SGS
  • Les dossiers de compétences sont ensuite soumis au client
  • SGS planifie un RDV avec le candidat, le client et notre assistant technique pour se rencontrer, partager et s'assurer de la bonne alchimie entre le candidat et l'entreprise.        

Vous souhaitez profiter de cette offre ?

Contactez nos équipes à fr.crs.client@sgs.com

Contact

Hélène Largement
SGS France - Consumer and Retail
Directrice Commerciale
helene.largement@sgs.com
t. +33 (0)6 21 05 41 88