Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS obtient une place de choix sur la prestigieuse ‘Climate Change A-List’ du Carbon Disclosure Project (CDP), organisation internationale à but non lucratif dédiée au changement climatique.

CDP Climate A List Stamp

SGS est reconnue pour sa stratégie de développement durable et ses actions en faveur de l’environnement.

Considéré comme la référence dans le domaine de la transparence environnementale des entreprises, le classement annuel mondial du CDP souligne les actions des entreprises qui luttent contre le changement climatique. Les investisseurs attendent des plus grandes sociétés qu’elles soient transparentes sur les impacts environnementaux et qu’elles fournissent des résultats concrets.

Après l’étude de nos rapports ‘Climat’ 2019 et sur un total de 8400 participants, nous avons été sélectionnés parmi les entreprises les plus performantes, nous permettant ainsi de figurer dans le classement de la ‘Climate Change A-List’.

« SGS est fier d'être sur la liste A du CDP » a déclaré Frankie Ng, PDG de SGS. « Minimiser notre impact sur l'environnement est au cœur de notre stratégie commerciale. Dans toutes nos opérations à travers le monde, nous prenons des mesures concrètes pour réduire notre impact sur le changement climatique, apporter de la valeur aux communautés, et permettre à nos clients de faire de même. »

« Nous sommes convaincus que les entreprises qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux dans leur stratégie tendent à diminuer les risques tout en améliorant leurs performances financières à long terme », a déclaré Dominik de Daniel, CFO de SGS.

A propos de la Liste A du CDP

La liste complète des entreprises et les autres scores des entreprises sont disponibles ici : https://www.cdp.net/en/companies/companies-scores.

La méthodologie et les critères complets de la liste A des changements climatiques sont disponibles ici : https://www.cdp.net/en/guidance/guidance-for-companies dans « CDP scoring methodologies 2019 ».

 

Pour plus d’informations :

Investors: Toby Reeks
Investor Relations
t:
+41 79 641 83 02

Media: Daniel Rufenacht
Corporate Communications and Sustainability
t:
+41 78 656 94 59