Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Lagardère Sports, société de Lagardère Sports and Entertainment, est fière d’annoncer qu’Auto Sécurité et Sécuritest, membres du Groupe SGS, deviennent partenaires officiels de la LNH (Ligue Nationale de Handball) pour la saison prochaine 2020/2021.

Partenariat LNH

Une présence dans le sport :


AUTO SÉCURITÉ et SÉCURITEST sont les deux réseaux leaders du contrôle technique automobile en France et appartiennent au groupe SGS, le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Les deux enseignes partagent des valeurs communes autour du sport de proximité, d’engagement et de convivialité et sont investies depuis plusieurs années dans le milieu sportif et plus précisément dans le handball. En effet, les deux marques ont soutenu et participé au développement de ce sport en ayant été partenaires officiels de l’édition 2018/2019 du « Final 4 » : la phase finale de la Coupe de la Ligue de la LNH.

Engagement dans un partenariat global :


Les deux enseignes ont décidé de s’engager dans un partenariat global avec la LNH pour la saison 2020/2021. En devenant partenaires officiels de la LNH, Auto Sécurité et Sécuritest bénéficieront d’une visibilité sur l’ensemble des compétitions et événements de la LNH, à savoir, la Lidl Starligue, la Proligue, la Coupe de la Ligue dont son Final 4, le Trophée des Champions et les Trophées LNH.

Une résonance nationale :


Pour permettre à ce partenariat de raisonner nationalement, les deux marques du Groupe SGS pourront s’appuyer sur un maillage territorial fort, avec près de 2000 centres de contrôle technique répartis partout en France et DOM. Grâce à cette association, chacun des centres pourra communiquer localement sur l’ensemble des évènements sportifs de la Ligue.

Sébastien Danvel, Président d’Auto Sécurité France et Business Manager SGS Regulated Business : « Nous avons vécu l’année dernière des moments intenses lors de la Coupe de la Ligue de Handball. La vivacité et le dynamisme des clubs nous ont donné l’envie de soutenir ce sport partout en France et de favoriser le développement de sa notoriété tout comme celle des centres Auto Sécurité et Sécuritest ».

Olivier Girault, Président de la LNH : « La confiance que nous accorde le Groupe SGS est un grand motif de fierté. C’est aussi une responsabilité importante qui nous incombe à présent : offrir à notre partenaire un outil efficace d’animation pour ses réseaux Auto Sécurité et Sécuritest. Sur l’ensemble du territoire national, la Ligue et ses 28 clubs professionnels auront à cœur d’optimiser l’exploitation de ce partenariat, dont nous sommes convaincus qu’il s’inscrira dans la durée ».

Laurent Moretti, Directeur Général de Lagardère Sports : « Nous sommes heureux d’avoir permis à Auto Sécurité et Sécuritest de construire un partenariat global avec la Ligue Nationale de Handball. Cette nouvelle aventure devrait permettre aux deux marques et au handball de continuer à développer davantage leur notoriété et leur image tout en vivant et procurant des émotions fortes. Nous souhaitons beaucoup de succès à ce partenariat ! ».

 

A propos d’AUTO SECURITE :


Premier né sur le marché du contrôle technique automobile, le réseau AUTO SECURITÉ compte aujourd’hui 922 centres sur l’ensemble du territoire et les DOM. En 2019, 1.919 contrôleurs ont réalisé plus de 3.581.000 contrôles obligatoires.

Site internet : www.autosecurite.com

A propos de SECURITEST :


SECURITEST assure aux automobilistes un service de proximité et de grande qualité grâce à ses 2.126 contrôleurs agréés répartis dans 1033 centres de contrôle. En 2019, le réseau SECURITEST a réalisé plus de 4.146.000 contrôles obligatoires.

Site internet : www.securitest.fr

A propos de Lagardère Sports


Lagardère Sports est une agence leader du marketing sportif, forte d’un réseau mondial d’experts locaux, qui s’attachent à offrir des solutions innovantes à ses clients. Le Sport a ce pouvoir particulier de créer des émotions et de faire naître des passions, sources d’enrichissement personnel, de partage et d’expériences collectives intenses. Chez Lagardère Sports, nous dédions notre passion et notre expertise à nos clients en leur offrant un accès privilégié aux opportunités infinies du sport. Lagardère Sports est une société de Lagardère Sports and Entertainment, avec plus de 1700 employés dans le monde et une histoire débutée il y a plus de 50 ans.