Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Dernière mise à jour : 16 mars 2020

Le Groupe SGS France suit de très près la situation liée au virus COVID-19 et a pris des mesures immédiates pour gérer les risques sanitaires et économiques sur l'ensemble de ses activités.

Notre équipe de gestion de crise a mis en place des mesures préventives afin d'éviter la présence du virus dans nos locaux, de protéger nos employés et visiteurs, et d’assurer une continuité d’activité la plus satisfaisante possible compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons.

Nous restons en contact étroit avec vos équipes opérationnelles pour adapter au mieux nos réponses à vos besoins et contraintes.

Soyez assurés de la volonté du Groupe SGS d’accompagner ses clients tout au long de cette période de crise.

Vous êtes nombreux à nous solliciter au sujet des Plans de Continuité d'Activité mis en place par nos sites, répondant aux dispositions annoncées le jeudi 12 mars 2020 par le gouvernement face à la situation sanitaire exceptionnelle que notre pays traverse.

Nous vous informons que nos sites restent ouverts à ce stade. Notre service client et vos contacts habituels restent également joignables.

Actuellement, nous recensons parmi nos collaborateurs les effectifs disponibles à compter du lundi 16 mars 2020 selon les dispositions sanitaires exigées et leurs conditions personnelles. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que l'impact sur les activités en cours et à venir soit le plus faible possible.

Vos interlocuteurs SGS vous tiendront informés de l'évolution des dispositions prises.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Les équipes SGS