Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Ce lundi 11 mai 2020, les agences Laforêt ont ré-ouvert leurs portes pour accueillir leurs clients après 2 mois de confinement. Afin de garantir la sécurité de ses clients, SGS et Laforêt ont co-rédigé un guide de préconisations sanitaires afin d'assurer la reprise des activités.

Laforet

LES AGENCES SONT PRÊTES À ACCUEILLIR LEURS CLIENTS 

Pour les 700 agences immobilières Laforêt, la reprise des activités en ce lundi 11 mai 2020, se passe dans le respect des règles du guide de préconisations sanitaires validé par SGS ICS, filiale du Groupe SGS France.


QUELQUES MESURES SANITAIRES DU GUIDE :

  • Agents immobiliers équipés de masque de protection
  • Respect des distances de sécurité (1 mètre minimum)
  • Mobilier et matériel nettoyés et désinfectés régulièrement
  • Espace d'accueil aménagé pour assurer la distanciation sociale
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l'entrée de l'agence
  • Sécurisation des visites (masques, sur-chaussures, aération des logements...) 

« Les 700 agences Laforêt sont impatientes de rouvrir leurs portes. En ce sens, un Guide de Préconisations Sanitaires a été distribué à l’ensemble des franchisés, détaillant les bonnes pratiques pour accueillir en toute sécurité les clients. Celui-ci a été co-rédigé en partenariat avec SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse de la certification »  informe Yann Jéhanno, Président du réseau Laforêt.  Il ajoute, « Nos agences et nos collaborateurs, sont plus que prêts à retrouver leurs clients, que ces derniers choisissent de venir nous rencontrer ou d'être conseillés à distance. Tout a été prévu pour garantir des conditions des conditions de sécurité sanitaire optimales aux clients comme aux collaborateurs du réseau immobilier : gel hydroalcoolique, masques, cloison transparente, marquage au sol ».