Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Kenya Bureau of Standards (KEBS) informe toutes les parties prenantes que les contrats PVoC actuels pour les marchandises générales expirent le 31 mars 2022. 
Par conséquent, tous les fournisseurs actuels de services PVoC suspendront leurs activités de façon temporaire jusqu’au renouvellement du contrat et ne pourront accepter de nouvelles demandes de certification à partir du 1er avril 2022.

Veuillez noter cependant, que toutes les demandes de certification (RFC) reçues au plus tard le 31 mars 2022 seront traitées à condition que la décision de certification et la délivrance d’un certificat de conformité (CoC) ou un rapport de non-conformité soit délivré au plus tard le 30 avril 2022. 
Nous vous tiendrons informés quant à la mise en place du nouveau programme. 


Nous sommes SGS, le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous disposons d'une forte expérience dans la gestion des programmes de conformité à travers le monde, un réseau mondial et une plateforme logicielle dédiée. Nous sommes les seuls à accompagner les exportateurs dans cette procédure.

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 41 24 87 44 ou par mail à fr.pca@sgs.com pour échanger sur cette actualité et l’ensemble de vos projets.