Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les services SGS d'achats d'équipements sont conçus pour assister les sociétés avec des ressources ou une expérience limitées dans l'acquisition des meilleurs équipements de laboratoires et d'analyses afin qu'ils répondent à leurs exigences.

Nos spécialistes en analyses, travaillant dans de nombreux endroits du monde, peuvent aider sur le choix des fournisseurs, le choix des équipements et approvisionnement et fournir une assistance experte au cours de l'installation, la mise en service et la phase de démarrage du laboratoire.

Pourquoi recourir à des services d'achat des équipements ?

  • Obtenez l'accès à l'expertise et l'expérience des spécialistes en analyses de SGS à travers le monde
  • Échappez au risque d'acheter des modèles d'équipements souffrant de « défaillances de prototype » en recherchant uniquement les équipements de laboratoire avérés, fiables et durables pour lesquels SGS peut se porter garant
  • Réduisez le temps nécessaire pour prendre en toute confiance une décision d'investissement. 
  • Éliminez les longs processus de demandes d'information (RFIs) et de demandes de propositions de prix (RFPs) et éviter la nécessité des sessions Q&A.

Nos services d'achat d'équipements de laboratoire

SGS fournit une série complète de services concernant l'instrumentation, la mise en oeuvre, l'étalonnage et le démarrage opérationnel, y compris :

  • Fourniture des équipements de laboratoire d'analyses et des programmes informatiques associés ;
  • gestion des projets de démarrage et d'éxecution ;
  • Mise en place et formation de vos techniciens de labo et opérateurs ;
  • Assistance des laboratoires qualifiés du réseau SGS
  • Assistance en coordination avec le(s) fabricant(s). 

En savoir plus sur la façon dont les services de SGS pour l'achat d'équipements peuvent soutenir vos activités.