Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le service SGS de Vérification des cinémomètres implémente et gère des systèmes de mise en application de la sécurité routière et des appareils de gestion de la vitesse - tels que les feux de signalisation et les radars.

Nous sommes conscients de l'importance de vérifier la fiabilité et la précision des systèmes de trafic routier Ils doivent répondre aux normes nationales et améliorer la confiance des consommateurs dans ce type de programme.

Services d'étalonnage

Nous offrons aussi des services d'étalonnage pour les dispositifs de contrôle de la vitesse.

  • Évaluation des feux de signalisation - nous évaluons la performance des feux de signalisations à l'aide d'un simulateur contrôleur de feux et d'un système de timing calibré. Nous vérifions les phases du système avec un appareil de timing indépendant. Nous pouvons également évaluer la performance du système lors d'une séries de pannes des feux de signalisation.
  • Homologation - nous effectuons également des essais dans le cadre de l'homologation des systèmes de mise en application de la sécurité routière. Dans le cadre du processus d'homologation, nous effectuons également des tests de compatibilité électromagnétique, environnementaux, d'interférence du véhicule et de sécurité électrique.
  • Services de détection des défauts - nous pouvons rechercher et analyser toute divergence constatée avec des systèmes de caméras.

SGS est le leader mondial de l'inspection, de la vérification, de l'analyse et de la certification. Nous vous assistons pour garantir la précision et la fiabilité de vos solutions de gestion de la circulation et délivrons les comptes-rendus et la documentation dont vous avez besoin pour prouver, à l'interne et aux autorités extérieures, que vos systèmes et processus ne présentent aucun défaut.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.