Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Cette formation a été conçue pour vous aider à comprendre les exigences de la norme FSSC 22000 de gestion de la sécurité alimentaire (FSM).

La fondation pour la certification de la sécurité alimentaire, soutenue par la confédération des industries agroalimentaires de l'Union européenne (CIAA), a pris possession de ce nouveau programme de certification et est désormais évaluée et reconnue par l'initiative mondiale de la sécurité alimentaire (GFSI).

Avec la mondialisation de la production et de l'approvisionnement alimentaire, les chaînes alimentaires deviennent plus longues et plus complexes, ce qui entraîne un risque accru d'incidents liés à la sécurité alimentaire. Cette formation est pertinente si vous êtes impliqués dans le FSM des fabricants de denrées alimentaires qui traitent ou fabriquent des produits animaux, des produits végétaux périssables, des produits longue durée et (autres) ingrédients alimentaires tels que les additifs, vitamines et bio-cultures.

La formation vous propose un panorama du but et des exigences des normes FSSC 22000 et ISO/TS 22002-1, et explique en quoi leur application peut améliorer vos méthodes commerciales. En achevant la formation vous serez en mesure de décrire le but d'un système de gestion de la sécurité alimentaire (FSMS). Vous serez également capables d'expliquer le but, les exigences et le processus de certification et comment il participe à l'amélioration continue des FSMS.

La formation comprend une conférence et des exercices en atelier.

Contactez SGS dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la formation SGS de sensibilisation à la norme FSSC 22000.