Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Les fournisseurs de biens et services sont primordiaux pour la plupart des fabricants légaux de dispositifs médicaux, qu'ils fournissent un sous-ensemble ou conçoivent et fabriquent le dispositif entier.

Cette formation est basée sur les meilleures pratiques actuelles pour le contrôle des fournisseurs telles que décrites dans le document GHTF « Systèmes de gestion de la qualité - dispositifs médicaux - conseils sur le contrôle de produits et services obtenus des fournisseurs ».

En plus du contrôle des fournisseurs conventionnels, la formation décrit en détails les aspects spécifiques à prendre en compte dans les scénarios « marque propre » ou « étiquetage propre ». Les participants profiteront de la formation en accomplissant un contrôle des fournisseurs plus efficace et plus rentable et par de meilleurs contrôles de la gestion des risques associés à l'externalisation.

La formation comprend des études de cas et un travail d'équipe, qui peuvent être basés sur les dispositifs clients et situations dans le cas d'une formation interne.

Contactez SGS dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le contrôle SGS des fournisseurs et la formation sur l'étiquetage marque propre.