Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Instaurer un leadership dans les systèmes et normes de management : développer les compétences de leadership et préparer aux évolutions futures du cadre de l'annexe SL.

Un leadership efficace est une composante essentielle de toute réussite commerciale. Les dirigeants compétents doivent être en mesure d'inciter les parties prenantes, les managers et le personnel à travailler pour atteindre certains objectifs commerciaux bien définis.

Cet atelier permettra de développer les compétences de leadership du personnel affecté à la qualité, à l'environnement, à la santé et à la sécurité ainsi que de le préparer à l'évolution à venir des systèmes et normes de management au sens du cadre de l'annexe SL. Les participants apprendront comment impliquer et influer sur les parties intéressées de manière à ce qu'elles encouragent les objectifs d'exploitation sans se soustraire aux exigences normatives.

Objectifs de l'atelier

Au terme de cet atelier, les participants pourront :

  • Identifier les qualités qui caractérisent des dirigeants efficaces ;
  • Identifier les principales personnes d'influence parmi les managers et les parties prenantes ;
  • Mesurer le degré d'implication et d'incitation du personnel d'exploitation ;
  • Appliquer des scénarios motivants et présenter des activités commerciales fiables pour susciter l'engagement de la haute direction et des autres parties intéressées ;
  • Inciter le personnel à adopter les meilleures pratiques en conformité avec les objectifs commerciaux.

Pourquoi choisir SGS ?

En tant que leader dans le domaine de la formation professionnelle, nous nous appuyons sur notre grande expérience mondiale pour offrir un enseignement efficace et des opportunités de développement. Nos experts possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour faire grandir les talents et encourager le personnel dans leur évolution professionnelle, tout en favorisant une progression continue de l'organisation.