Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Formation SGS en sécurité fonctionnelle pour l'automatisation, les logiciels, les semi-conducteurs - module A3, développement de matériel.

Ce module s'intéresse non seulement au développement du matériel en soi, mais aussi à la vérification du concept de matériel, exécuté à l'aide de modèles mathématiques. Un exemple pratique est utilisé pour présenter et s'exercer à la démonstration probabiliste de la sûreté.

Contenu :

  • Exigences de sécurité du matériel et leur application par le concept du système
  • Détermination des taux de défaillance requis au niveau des composants et leur adaptation aux conditions d'exploitation
  • Démonstration de la proportion de défaillances en sécurité (SFF) et du taux/probabilité de défaillances absolues (PFH/PFD)

Une formation reconnue à la sécurité fonctionnelle, dispensée par un fournisseur leader en formation

Nos stages sont dispensés par des formateurs expérimentés, experts en sécurité fonctionnelle. Vous développerez vos connaissances et vos capacités grâce à une approche pédagogique interactive et pratique.

Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur notre formation en sécurité fonctionnelle pour les secteurs de l'automatisation industrielle, des logiciels et des semi-conducteurs.