Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Obtenez votre qualification en tant que Professionnel certifié de la cybersécurité dans l’industrie automobile (PCCA) et Professionnel certifié de la cybersécurité industrielle (PCCI) grâce au programme de développement et de qualification personnelle de SGS.

Ces qualifications développeront votre expertise dans les questions liées à la cybersécurité. Pour les entreprises, cette formation est l’occasion d’assurer la qualification de votre personnel de façon indépendante et de sécuriser vos compétences spécialisées à long terme.

Nos programmes de qualification personnelle comportent trois modules : 

  • CS1 : Introduction à la cybersécurité dans l’industrie 
  • CS2 : CS2 – Bonnes pratiques SAE J3061 aux États-Unis – Cybersécurité dans l’industrie automobile 
  • CS3 : Cybersécurité pour l’automatisation industrielle et les systèmes de contrôle 

Les stagiaires souhaitant obtenir une qualification PCCA Automobile devront effectuer les trois modules, alors que ceux qui souhaitent obtenir la qualification PCCI ne doivent effectuer que les modules CS1 et CS3. 

Une fois ce programme terminé avec succès, le sceau SGS-TÜV Saar confirme que le candidat a obtenu le statut d’expert.

Qui peut participer à cette formation ?

Ce programme s’adresse à toute personne souhaitant étudier en détail la norme IEC 622431 après avoir suivi une introduction générale et valider leurs connaissances par une certification. 

Contactez SGS dès maintenant pour discuter des avantages pour votre organisation de la formation SGS dans le domaine de la cybersécurité.