Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

La formation de Mesure du temps de vol des ondes diffractées proposée par le SGS NDT Training Center – forme, examine et certifie votre personnel pour qu'il puisse effectuer la mesure du temps de vol des ondes diffractées conformément aux normes correspondantes.

La mesure du temps de vol des ondes diffractées est une technique de contrôle non destructif (CND) par ultrasons, essentielle dans la détection des défauts. Elle nécessite un personnel formé et qualifié pour utiliser et interpréter correctement le temps de vol des ondes diffractées. Le NDT Training Center de SGS offre une formation de mesure du temps de vol des ondes diffractées de renommée mondiale, permettant à votre personnel d'effectuer des essais conformes aux normes européennes, internationales et américaines.

Pourquoi choisir la formation de mesure du temps de vol des ondes diffractées fournie par le centre de formation SGS NDT Training Center ?

Le SGS NDT Training Center peut :

  • garantir que votre personnel est qualifié et certifié pour effectuer la mesure du temps de vol des ondes diffractées selon les normes et les spécifications en vigueur ;
  • organiser la formation de mesure du temps de vol des ondes diffractées et les examens de certification du personnel au système d'essais non-destructifs (PCN) pour répondre aux exigences des normes internationales telles que l'EN ISO 9712 de niveau un, deux et trois ;
  • mener une formation, des examens et une certification SNT-TC-1A conformément à la pratique écrite de votre entreprise ;
  • créer des cours sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Les candidats tentant l'examen PCN doivent détenir un certificat d'essais par ultrasons de niveau approprié et reconnu par le British Institute of Non-Destructive Testing (BINDT).

Formation en diffraction des temps de vol de renommée mondiale

Le centre de formation novateur SGS NDT Training Center, en Chine, propose une formation ultra moderne, un examen et une certification pour les formations de mesure du temps de vols des ondes diffractées conformément aux normes européennes, internationales et américaines.

De plus, le SGS NDT Training Center a obtenu le statut d'Authorized Qualifying Body (AQB, organisme qualifiant autorisé) et est également organisme de formation accrédité par le British Institute of Non-Destructive Testing (BINDT). En conséquence, nous sommes autorisés à former et évaluer les techniciens NDT selon le système PCN – le programme de certification NDT du personnel le plus important au monde.

Nos cours sont dispensés au SGS NDT Training Center à Shanghai ou peuvent être assurés dans les locaux de votre entreprise – partout dans le monde.

Contactez-nous pour découvrir comment la formation de mesure du temps de vol des ondes diffractées proposée par le SGS NDT Training Center peut former, examiner et certifier votre personnel aux normes en vigueur.