Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Contrôle premier article de SGS — assurez-vous que les pièces produites correspondent aux données de conception, aux spécifications et aux attentes du client.

Il est crucial de vous assurer que les pièces produites correspondent aux spécifications de conception et aux attentes du client. C’est pourquoi les autorités, le client et/ou les normes internationales exigent généralement un contrôle premier article dans le secteur aéronautique. Notre contrôle premier article a lieu avant le début de la production en série pour garantir que le produit répond à toutes les exigences.

Pourquoi choisir le contrôle premier article de SGS ?

Nous pouvons vous aider à :

  • Vous assurer que les pièces sont produites conformément aux spécifications et données de conception
  • Prendre des décisions informées entre la conception et la production permettant de prendre en compte des améliorations avant de lancer la production
  • Mettre en place une plateforme pour échanger sur vos attentes, amélioration et exigences
  • Éviter les risques en production et les défaillances dues au manque de maturité des processus 
  • Livrer le produit convenu au client et collecter les données pour l’évaluation de processus (le contrôle du dernier article)

Un contrôle du premier article reconnu, par un leader mondial dans ce domaine

En tant que leader mondial en inspection, nous vous offrons une expérience et une expertise inégalées dans les contrôles premier article pour le secteur aéronautique. Avec notre présence mondiale, nous pouvons mandater des contrôleurs premier article expérimentés connaissant les exigences des clients et des FEO partout dans le monde.

Nos services de contrôle premier article comprennent :

  • La planification et l’organisation du contrôle premier article en lien étroit avec le fournisseur du produit, le FEO et le client
  • La réalisation du contrôle premier article
  • Le reporting

Contactez-nous dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins en matière de contrôle premier article