Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

Le service d'essai de batteries de véhicules hybrides de SGS - y compris la sécurité électrique selon la norme ISO 6469 et UN ECE 100 - vous permet de répondre aux normes, à la réglementation et aux exigences des équipementaires automobiles en matière de sécurité des batteries.

Les capacités actuelles de protection contre les contacts directs HT, d'isolation de résistance contre les tensions élevées et de transport sont des bases pour assurer la sécurité électrique des batteries de traction à haute tension (HT).

Tester les batteries de voiture afin de s'assurer qu'elles soient sûres est inhérent au développement et à l'acceptation étendue des véhicules électriques (e-mobilité). Nous pouvons :

  • Évaluer la sécurité fonctionnelle
  • Tester la compatibilité électrique et électromagnétique
  • Évaluer la performance et la fiabilité

En plus d'aider dans le processus de conformité, nous vous aidons à livrer le produit, à assurer la sécurité personnelle et à réduire le risque de réclamations en responsabilité.

Avec le plus grand réseau au monde dans ce secteur et un savoir-faire technique étendu, nous pouvons vous aider à compléter l'ensemble du cycle de vie en matière de sécurité - où que vous soyez basé.

Contactez SGS dès maintenant pour découvrir comment nos essais sur les batteries peuvent vous aider à répondre aux exigences réglementaires.