Skip to Menu Skip to Search Nous contacter France Sites web & Langues Skip to Content

SGS effectue un test des freins ABS pour vous aider à vous conformer aux réglementations internationales et vous permettre d'offrir un produit sûr, assurant la sécurité des personnes. Ceci réduit les risques (et les coûts potentiels) de non-conformité et de réclamation en responsabilité.

Nous sommes reconnus pour notre expertise en matière d'essais et d'homologation de véhicules, incluant les dispositifs de sécurité à l'intérieur des voitures, tels que le système de freinage anti-blocage (ABS) et le contrôle dynamique de stabilité (ESP). Afin d'assurer la conformité de votre système de freinage ABS aux normes internationales, nous le testons selon les exigences des directives 71/320/CEE de la Communauté économique européenne (CEE), et ECE R13 de la Commission économique pour l'Europe (ECE).
Nos services d'essais ABS ESP et d'homologation incluent :

  • Le benchmarking de produits
  • La conception de procédures d'essais et de critères d'inspection
  • L'analyse des défaillances
  • La coordination de projet
  • Les tests d'assurance-qualité
  • Les essais en série
  • La gestion des essais et les analyses

Par la prestation de cette gamme de services, nous vous aidons non seulement à réduire le nombre d'accidents, mais aussi à minimiser la quantité de temps et d'argent que vous dépensez dans le développement de systèmes défectueux. Ceci contribue à réduire le volume (et les coûts associés) de retours sur garantie, permettant ainsi de vous créer une image de marque en tant que fournisseur ou fabricant responsable, proposant des produits de haute qualité.

Contactez SGS dès maintenant pour découvrir comment nos services d'essais ABS ESP peuvent vous aider à vous conformer aux exigences réglementaires internationales.

Ce service n'est pas disponible actuellement dans ce pays. Toutefois, nous disposons d'un réseau mondial sans égal. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur la mise à disposition de ce service.